mardi 17 août 2010

I love the way your perfume makes you stink

Un petit billet rapide qui parlera de parfum :

J'en ai porté plusieurs depuis que j'ai une quinzaine d'année, il y a eu un Lancôme à peu près inconnu (à raison), qui s'appelait Tropiques, un Annick Goutal, Vanille Exquise, Burberry Brit de... suspens... Burberry !! et mon dernier que j'aime d'amour depuis maintenant deux ans (bon je vous ai passé tous les Yves Rocher, Sephora, etc, franchement pas tops, qu'on achète quand on a 15€ d'argent de poche par mois...), une création d'une maison de parfum française qui porte bien son nom, The Different Company. Le mien s'appelle Jasmin de Nuit, et il me semble que c'est leur première fragrance, mais je me trompe peut-être. Comme tous les parfums que j'ai portés, il reste dans des notes assez sucrées, mais ce qu'il a de magique c'est qu'il parvient à être lourd et chaud, mais sans aucune vulgarité, sans être entêtant ou empester  les rames de métro à 8h du mat' (ah je pense à tellement de femmes en écrivant ces mots...).



Admirez moi ce flacon épuré, et pourtant sensuel... Il est un peu cher à l'achat, mais ensuite ce sont des recharges, et le prix est donc largement plus raisonnable. 
Et puis honnêtement, je préfère ne pas me parfumer et sentir juste le propre et le naturel si je dois me rabattre sur des parfums cheap qui cocottent !
Et vous, vous avez un parfum fétiche ou vous vous parfumez au coup de tête ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire