mardi 31 août 2010

Concours capillaire...



Non, il ne s'agit pas de s'aligner en rang pour faire onduler nos crinières merveilleuses de sirènes en s'exclamant "vous le valez bien !" d'un air extatique pour remporter un contrat l'Oréal...

Mais je vous propose ici, comme j'ai en ce moment peu de temps, à mon grand désarroi, pour rédiger mes propres articles, de gagner cette chevelure de rêve avec Planète-Beauté ( http://planete-beaute.blogspot.com ) !

Au programme, deux concours en un : vous ne pouvez participer qu'à un des deux "modules" du concours, soit pour un seul des deux lots proposés, en répondant à une question posée par Planète-Beauté sur la marque dont vous souhaiteriez recevoir les produits. Pas de panique, les réponses sont sur les sites des marques respectives.

L'un des produits que Planète Beauté vous propose de découvrir ainsi est l'huile capillaire Orofluido, pour laquelle j'ai personnellement craqué, à la fois pour son packaging dément de princesse orientale sulfureuse et élégante, et parce qu'elle me semble correspondre à mon problème de cheveux secs (colo + lissage + soleil + piscine... ahem...). Allez donc voir ce qu'il en dit sur son blog, je vous met au défi de résister !

L'autre huile (car il s'agit aussi d'une huile pour cheveux) est celle d'une marque de soin qui s'appuie sur l'héritage ayurvédique de l'Inde. Il s'agit de la marque Daynà, créée par Pascal Tribouillier. Là encore, je vous réfère au blog Planète-Beauté, qui regorge d'info intéressantes sur ces produits et sur la philosophie de la marque.


Voilà, je conclus en vous souhaitant bonne chance à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire